Télécharger Pilote Canon Pixma MX475 Gratuit

 Télécharger Pilote Canon Pixma MX475 Gratuit



Télécharger et installer les pilotes compatibles d'imprimante Canon Pixma MX475 Pour Windows 7, 8, 10, Vista, XP and Mac OS. Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système


Pilote d’Imprimante Canon Pixma MX475

Pour Windows  (32-bit) – Télécharger 

- Pilote d’Imprimante Pour Windows (64-bit) – Télécharger 

- Pilote d’Imprimante Pour Mac 10.13 –> 10.6 – Télécharge    





Pilote Canon Pixma MX475



Pilote Canon Pixma MX475
Pilote Canon Pixma MX475




Canon Pixma MX475 qui est une imprimante multifonction 4 en 1. Il peut encore imprimer (logiquement), photocopier, numériser et aussi télécopier tous vos fichiers. Un autre avantage, grâce à la connectivité sans fil, est que vous pouvez lancer une impression à distance depuis votre smartphone ou votre clavier tactile.


À ce plan de dépense réduit, il n'y a pas d'écran LCD couleur présent, cependant une ligne de 2 sous 16 caractères mono LCD suffices pour les sélections alimentaires, les messages ainsi qu'un écran debout facile. À gauche de ce sont quatre boutons de mode, tandis que à droite est un tampon de numéro de téléphone et des commutateurs pour commencer et également quitter le travail d'impression.


Cette imprimante vous donnera une excellente impression avec une résolution d'impression qui atteint 4800 x 1200 dpi. La vitesse d'impression de cette imprimante peut atteindre environ 9,7 à 5,5 ppm pour l'impression mono et couleur. Les résultats de numérisation que vous obtiendrez sur cette imprimante avec une résolution numérisée qui atteint 1200 x 2400 dpi. La connectivité d'impression à l'aide d'USB et de Wi-Fi Hi-Speed sera également disponible sur cette imprimante, Il s'agit d'capable d'imprimer des documents, mais aussi de scanner et de photocopier. Pour ce faire, une cartouche d'encre noire et une couleur sont requises.


le Canon Pixma MX475 qui est une imprimante multifonction 4 en 1. Il peut encore imprimer, copier, scanner et aussi faxer tous vos fichiers. Un autre avantage, grâce à la connectivité sans fil, est que vous pouvez lancer l'impression à distance depuis votre smartphone ou votre pad tactile. Pour cela, vous devez passer par l'application Canon PRINT, Google Cloud Print ou Apple AirPrint. Enfin, il permet un traitement rapide des documents via un chargeur automatique capable de charger une trentaine de feuilles.



Lire Aussi : Pilote Canon Pixma G2411  



Pilote Canon Pixma MX475 Spécifications :

• Résolution d'impression : 4800 x 1200 dpi 

• Vitesse d'impression : 9,7 à 5,5 ppm 

• Impression recto verso automatique 

• Chargeur automatique de documents

• Service d'impression Mopria

• Entrée USB vers l'ordinateur

• Apple AirPrint

• Wi-Fi Direct



Autre Pilote : Pilote Canon PIXMA MX922




Comment Télécharge Et Installer Imprimante 


Les introduction suivant vous expliquent comment télécharger un fichier "compressé" 

et comment le décompresser. 


1. Cliquez sur le lien. Le téléchargement démarre automatiquement. 


2. Le fichier est enregistré sur le bureau de votre ordinateur. 


3. Double-cliquez sur le fichier pour monter l’image disque. 


4. Double-cliquez sur l’image disque montée. 


5. Double-cliquez sur le fichier d’installation se trouvant dans le dossier. L’installation se lance automatiquement.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires