Télécharger Pilote Canon Pixma TS6350 Gratuit

 Télécharger Pilote Canon Pixma TS6350 Gratuit




Télécharger et installer les pilotes compatibles d'imprimante Canon Pixma TS6350 Pour Windows 7, 8, 10, Vista, XP and Mac OS. Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système 



Pilote d’Imprimante Canon Pixma TS6350

Pour Windows  (32-bit) – Télécharger 

- Pilote d’Imprimante Pour Windows (64-bit) – Télécharger 

- Pilote d’Imprimante Pour Mac 10.13 –> 10.6 – Télécharge






Pilote Canon Pixma TS6350 


Pilote Canon Pixma TS6350
Pilote Canon Pixma TS6350



L'imprimante Canon PIXMA TS6350 est une imprimante bien conçue et élégante. Le corps de l'imprimante se sent bien et le plastique utilisé dans sa construction ne semble pas trop bon marché. Il existe des plateaux d'entrée papier à l'avant et à l'arrière de l'imprimante et ils ont des curseurs pour accueillir différentes tailles de papier. Les plateaux d'entrée se sentent assez minces par rapport au corps de l'imprimante, et les charnières du scanner sont plutôt fragiles, mais ils ne sont pas trop gênants.



Canon PIXMA TS6350 a un système de cartouche à jet d'encre correct. Puisqu'il a plusieurs cartouches de couleur, y compris une cartouche photo noire, il vous suffit de remplacer les cartouches vides, ce qui peut aider à économiser des coûts. Bien que le rendement de page de leur cartouche de remplacement noir standard soit assez mauvais, vous pouvez imprimer un nombre surprenant d'exemplaires en couleur. Il existe également des cartouches de haute capacité supplémentaires disponibles, ce qui peut aider à prolonger son rendement d'impression.


Cette imprimante dispose de fonctionnalités de scanner médiocres. Il convient de scanner certaines photos ou documents de temps en temps, mais le manque de scanner à feuilles signifie qu'il ne convient pas à la numérisation de plusieurs documents rapidement de suite. À l'envers, le couvercle du scanner a des charnières extensibles afin que vous puissiez scanner des documents plus épais, comme des livres, 


La vitesse d'impression du Canon TS6350 est correcte. La première page d'un document noir et blanc sort assez rapidement, mais les pages suivantes n'impriment que quelques secondes plus rapidement, donc si vous avez un long rapport à imprimer, cela pourrait prendre un certain temps. Les documents de couleur sont particulièrement lents, ce qui peut être un ennui si vous avez une proposition commerciale à imprimer qui était due hier.


La précision des couleurs du Canon TS6350 est correcte. Il n'est probablement pas un problème pour la plupart des gens, surtout si vous vous souciez plus du contenu de ce que vous imprimez que de son apparence. Cependant, vous remarquerez peut-être encore que les impressions de couleurs semblent un peu éteintes par rapport à leur fichier source, ou dans le cas de photocopies, document original.




Pilote Canon Pixma TS6350 Spécifications : 

• Résolution d'impression : 1200 ppp

• Temps d'impression photo : 35,0 s

• Impression recto verso automatique

• Capacité du plateau d'entrée : 200 pages 

• Document de couleur : 4 PPM

• Scanner la profondeur de couleur : 24 bits

• Entrée USB vers l'ordinateur 

• Service d'impression Mopria 

• Apple AirPrint 

• Wi-Fi Dricet 



Autre Pilote : Pilote Canon Pixma G2411 



Comment Télécharge Et Installer Imprimante 


Les introduction suivant vous expliquent comment télécharger un fichier "compressé" 

et comment le décompresser. 


1. Cliquez sur le lien. Le téléchargement démarre automatiquement. 


2. Le fichier est enregistré sur le bureau de votre ordinateur. 


3. Double-cliquez sur le fichier pour monter l’image disque. 


4. Double-cliquez sur l’image disque montée. 


5. Double-cliquez sur le fichier d’installation se trouvant dans le dossier. L’installation se lance automatiquement.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires