Télécharger Pilote Brother MFC-J4535DW Imprimante Gratuit

 Télécharger Pilote Brother MFC-J4535DW Imprimante Gratuit


Télécharger et installer les pilotes compatibles d'imprimante Brother MFC-J4535DW Pour Windows 7, 8, 10, Vista, XP and Mac OS. Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système 



Pilote d’Imprimante Brother MFC-J4535DW

Pour Windows  (32-bit) – Télécharger 

- Pilote d’Imprimante Pour Windows (64-bit) – Télécharger 

- Pilote d’Imprimante Pour Mac 10.13 –> 10.6 – Télécharge




Pilote Brother MFC-J4535DW 


Pilote Brother MFC-J4535DW
Pilote Brother MFC-J4535DW


Brother MFC-J4535DW est excellent imprimante pour un bureau à domicile. Il peut imprimer de nombreuses pages avant d'acheter des cartouches de remplacement, de sorte que vous ne dépenserez pas autant d'argent sur l'encre que vous le feriez avec d'autres enjets traditionnels à base de cartouche. Si la numérisation est une grande partie de votre travail, ne vous inquiétez pas: il a un scanner à plat et un ADF qui peut facilement scanner des feuilles de documents à plusieurs pages. Malheureusement, vous préférez peut-être un modèle différent si la vitesse d'impression compte beaucoup pour vous car elle n'imprime pas aussi rapidement que d'autres modèles de bureau. 


l'imprimante multifonction J4535DW fournit des vitesses d'impression allant jusqu'à 20 ppm noir et blanc, tandis que 19 ppm pour l'impression de couleur. Il prend également en charge la numérisation rapide et la copie sans fil ainsi que l'impression à partir de services cloud comme DropBox, Cela signifie que vous pouvez facilement rechercher, copier et modifier le texte du contenu que vous numérisez. Si vous numérisez directement de l'imprimante, vous devez sélectionner "OCR - Texte modifiable" dans le menu de l'imprimante. Si la numérisation à partir de l'application iPrint & Scan, vous devez d'abord sélectionner PDF, et une fois la numérisation terminée, vous pouvez choisir de l'enregistrer en tant que PDF consultable. 


Brother MFC-J4535 imprime des photos décentes. Il y a du grain, mais il est visible dans les zones plus sombres seulement. Cela dit, les couleurs ont l'air lavées. Sur le côté gauche, le deuxième bébé est très pâle et se mélange presque dans le fond blanc, tandis que à droite, la rougeur des fraises n'est pas assez profonde. Sur la photo de portrait, la personne à droite a l'air trop pâle, et les cheveux de la personne au milieu ont l'air bruns quand il devrait être plus proche du noir.



Autre Pilote : Pilote Brother MFC-J5330DW 



Pilote Brother MFC-J4535DW Spécifications :

• Résolution d'impression : 1200 ppp 

• Impression recto verso automatique 

• Vitesse de numérisation : 20 PPM

• Temps d'impression photo : 18.9 sec

• Document couleur : 15 PM

• Chargeur automatique de documents 

• Entrée USB vers l'ordinateur 

• Service d'impression Mopria 

• Apple AirPrint 

• Wi-Fi Dricet


Lire Aussi : Pilote Brother MFC-L3770CDW



Comment Télécharge Et Installer Imprimante 


Les introduction suivant vous expliquent comment télécharger un fichier "compressé" 

et comment le décompresser. 


1. Cliquez sur le lien. Le téléchargement démarre automatiquement. 


2. Le fichier est enregistré sur le bureau de votre ordinateur. 


3. Double-cliquez sur le fichier pour monter l’image disque. 


4. Double-cliquez sur l’image disque montée. 


5. Double-cliquez sur le fichier d’installation se trouvant dans le dossier. L’installation se lance automatiquement.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires